Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toc toc toc...
10 août 2011

Put@&%..... d'escalier !

Hauteur des marches, profondeur des marches, giron..., 1/4 tournant, double 1/4 tournant.... Mais comment on faisait du temps où il n'y avait pas internet ?

Sinon, ma tatie grenouille a planché sur les plans. C'est marrant parce que si certaines idées rejoignent beaucoup celles que l'on avait eues, d'autres ont le mérite d'explorer de nouvelles pistes.

photo_2

photo

En dehors de ça, on est à 3 semaines de la signature définitive, dans l'étude approfondie des 2 offres de prêt qui nous avaient le plus convaincus... Heureusement que Le loup s'y colle car moi... ça me gonfle prodigieusement ! En effet, il est difficile de comparer des montages financiers différents. Mais Le loup va ya arriver, je n'ai aucun doute là-dessus.

Merci de tous vos commentaires, c'est vraiment chouette de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les plans de ma marraine!!!<br /> Au rdc cela permet d'avoir un vraie ouverture de la cuisine sur la sam et le salon ensuite la buanderie à l'étage est vraiment une bonne idée :<br /> - d'une, car plus de place au rdc pour une entrée spacieuse avec meuble à chaussure (équipée d'une vmc pour les odeurs), penderie et banc pour les enfants...<br /> - de deux, car le linge qui entre et qui sort de la buanderie vient des sdb (en haut) et est à destination (pour la majorité) des placards (en haut) donc ça t'évite de monter et descendre les escaliers x fois...<br /> Enfin, l'idée d'une cheminée centrale est super top, conviviale, originale, tout quoi!!<br /> Gros bisous.<br /> Caro
C
Et bien félicitations pour cette jolie maison.<br /> Les plans font envie! Mais y aura de quoi s'occuper pour les prochains mois! Vous faites les travaux vous mêmes ou vous les faites faire par des pro? Sinon, la bricoleuse du dimanche que je suis pourra peut-être donner un coup de main pour la peinture. On vient de finir notre très belle jolie cuisine "SANS CREPIS!!!!!" <br /> Bon courage à vous et bises à tous les 5.<br /> Corrine.
L
nous avons appris la nouvelle par radio polo pou ch nous sommes très ravis pour vous.la maison sera super le grand nid douillet de la famille nous vous le souhaitons pleins de bonheur.j'espere que Greg se met au sport car la maison est grande et si je ne me trompe pas Marie court vite.vivement la rentrée pour vous voir .gros bisous a vous tous nous pensons très fort à vous. Elsa et les mecs
Toc toc toc...
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 278
Publicité