Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toc toc toc...
24 mars 2012

998 visiteurs...

998 visiteurs du blog, mais qui sera donc le 1000ème ?

Et qui êtes-vous vous qui passez par là ? J'ai vu qu'il y avait des américains qui s'étaient connectés... on se demande bien qui ça peut-être d'ailleurs... Peut-être des expats du côté des cactus arizoniens ?

Mais il y a aussi des connections anglaises et canadiennes...Alors là, je ne vois pas. N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est marrant de voir d'où viennent les visites !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1436 Visiteurs, finalement ça avance! Autant ce petit Blog bien sympa que la Maison, je n'ai pas vu de photos plus récentes que la dernière fois mais elle a déjà de la gueule cette petite maison dans la "vaste" prairie!Gros bisous a tous! A très vite!<br /> <br /> Mathieu.<br /> <br /> Ps: vu que vous n'etes pas sur Facebook, voici un petit lien video de Romain qui fait un vol de parapente au dessus de Megeve (En fait c'est à passy mais Megeve est en face!) Biz:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Y-o4rr-chdU
C
je suis arrivée trop tard, des petits malins ou malines sont passés avant!!!!!!!!!!!!
M
je pense que c'est râté!!!
M
J'adore ce genre de défi et peut être serais-je la 100ème ?
Toc toc toc...
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 279
Publicité